One Tree Hill Edge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de One Tree Hill, un univers plein de surprises...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tu m'as manqué [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LINDSAY STRAUSS

LINDSAY STRAUSS


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Avec celui que j'aime
Photo D\'identité : Tu m'as manqué [Lucas] Michaela1icon
Date d'inscription : 14/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion:
{{ Etudes/Travail: Editrice

Tu m'as manqué [Lucas] Empty
MessageSujet: Tu m'as manqué [Lucas]   Tu m'as manqué [Lucas] EmptyJeu 15 Jan - 22:09

    Lindsay avait du partir trois jours à New-York sur ordre de son père pour un travail à la maison d'édition, étant donnée que de un s'est son père et de deux s'est son patron, elle était aller jusque là-bas, le problème qu'il y a eu, c'est que la sortie d'un livre s'est mal passé et elle devait tout arranger avec l'écrivain, et avec tant d'autres personnes. Enfin bref, elle en aurait aux moins pour trois jours. Avant de partir elle avait déposé un dernier baiser sur les lèvres de son amoureux et puis s'était envolée pour NY. Le travail qu'elle dut effectuer là-bas ne lui prit finalement que deux jours, elle pourrait rentrée plus tôt, mais elle ferait la surprise à Lucas. C'est donc deux jours plus tard, aujourd'hui, qu'elle reprit une nouvelle fois l'avion pour Tree Hill cette fois. Ces heures de voyage son fatiguantes, mais quand on sait qu'on va retrouver son chère et tendre qui nous à manqué sa ne peut que nous booster encore plus. Après ces longues heures de voyages elle put enfin toucher la terre ferme. Elle appella alors un taxi qui ne prit pas trop longtemps pour arrivé. Pendant le trajet jusqu'a son domicile elle repensa à de nombreuses choses, la demande en mariage de Lucas qu'elle avait acceptée. Mais elle repensa aussi au faite qu'en revenant avec Luke' à Tree Hill, les ex's de ce dernier referait surface, bon elle ne les connait pas encore super bien, mais quand même, elle à le droit d'avoir des craintes. Elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas qu'elle était enfin arrivée, c'est au son de la voix du chauffeur qu'elle le remarqua. Elle paya alors le taxi prit son sac qui se trouvait à côté d'elle et sortit de la voiture et direction la maison maintenant. Une fois devant la porte, elle prit sa clef qu'elle entra dans les serrure afin de pouvoir rentrée. Elle entra et ne vit personne à l'intérieur, elle referma alors la porte derière elle et se dirigea vers le salon ou elle posa son sac sur un des fauteuil. Elle fit toute la maison afin de trouver son fiancé. Elle le trouva en train d'écrire dans le bureau, elle rentra alors à l'intérieur du bureau, regarda le jeune homme qui était en train d'écrire. Elle avait été tellement silencieuse qu'apparament il ne remarqua pas la présence d'une autre personne, se fut que quelques minutes après qu'il relevalà tête, quand il la remarqua Lindsay lui dit alors.

    << Surprise >>

    Bah oui, elle n'était sencée rentrée que demain, et elle ne lui avait donc pas dit qu'elle rentrait aujourd'hui soir.
Revenir en haut Aller en bas
LUCAS SCOTT

LUCAS SCOTT


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Avec Ma Femme =D
Photo D\'identité : Tu m'as manqué [Lucas] 5023lucas1xc8
Date d'inscription : 14/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion:
{{ Etudes/Travail:

Tu m'as manqué [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [Lucas]   Tu m'as manqué [Lucas] EmptySam 17 Jan - 17:58

  • Lucas s'avait que Lindsay devait partir pendant trois jours a News York meme si lui au préférer qu'elle reste il savait qu'elle devait partir pour arranger quelque petites en tout qu'a il avait hate qu'elle revienne Lucas l'avait embrasser tendrement avant qu'elle ne parte mais fallait qu'il la lache si elle ne voulait pas rater son avion et le fait d'etre trois jours sans Lindsay sa risquer de paraitre longtemps pour Lucas etre loin de sa petite amie sa parait beaucoup très dure et rien qu'en deux jours déja Lindsay commencait vraiment a lui manquer le fait qu'il dorme seul dans son lit sa lui parrait vraiment trop bizarre il n'était pu vraiment habituer maintenant et il avait biensur plutot du mal a s'endormir car bon avant qu'il ne s'endorme d'habitude il avait des baiser de Lindsay et la il en n'avait pas eu donc sa lui manquer et Lucas ne savait pas encore que Lindsay allait rentré plutot que prévut pour une surprise sa risquerait surment de lui faire une bonne surprise ce matin Lucas c'était lever tranquillement et dans les alentours de 10h il avait était au gymnase pour les ravens c'était leur premiers entrainement et oui Lucas était devenue le Coach des Ravens avec Skills il prenaot son poste très a coeur et il avait remarquer très vite qu'il y en n'avait qui arriver plus que d'autre et ce Quentin il savait a qui il l'avait fait penser enfin le déroulement du premier entrainement c'était très bien passez

    Lucas n'avait pas encore revut quand monde a Tree Hill surtout pas Brooke et Peyton ils se demander comment seront les retrouvailles quand ils se reveront tous enfin bref après l'entrainement Lucas était passez a son bureau récupérer ses affaires et il fini par sortir du bureau et il passait dans le couloirs du lycée sa lui faisait penser a tout plein de chose par exemple quand lui était au lycée ou encore le jour de la fusillage avec ceux qui c'était passez avec Keith vut qu'il ne faisait pu partir de ce monde Lucas était rester un moment comme sa a regarder le sol mais il fini par sortir du lycée il monta dans sa voiture et il roula pour rentré chez lui en arrivant il se gara et entra quand il remarqua qu'il avait du courrier il regarda et c'était sa mère et sa petite soeur elles venait de lui envoiyer une carte il souria tout en la lisant et il fini par la poser et Lucas alla donc se mettre dans son bureau sur l'ordinateur et il commenca a reécrire il fallait qu'il se boose un peu car faut dire qu'en ce moment il avait du mal a écrire enfin bref il commence tranquillement a taper sur les claviers de l'ordinateurs et il fini par le lever la tete quand il vut Lindsay juste a coter de lui il avait le sourire au lèvre en la voiyant déja revenir et oui sa devait prendre plus longtemps que prévut normalement

    - Lindsay ? T'es déja de retour ?


    Lucas était vraiment très content qu'elle soit devant lui et qu'elle soit rentré plutot que prévut il se leva tout en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
LINDSAY STRAUSS

LINDSAY STRAUSS


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Avec celui que j'aime
Photo D\'identité : Tu m'as manqué [Lucas] Michaela1icon
Date d'inscription : 14/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion:
{{ Etudes/Travail: Editrice

Tu m'as manqué [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [Lucas]   Tu m'as manqué [Lucas] EmptySam 17 Jan - 18:28

    Lindsayvenait tout juste de rentré à la maison. Elle fit tout d'abord le salon à la recher de Luke' mais il ne se trouvait pas dans cette piece, elle y déposa son sac pour se diriger vers leur chambre, il n'y était pas non plus. Dans la salle de bain ? Non plus ! C'est en allant vers le burea qu'elle entendit des bruit de claier, sans doute devait-il être en train d'écrire. Elle s'avança alors vers la poèces et rentra silençieusement. Elle était contente de le revoir, deux jours sans lui et il lui vait terriblement manqué, la nuit, elle s'endormait avec un baiser de son chere et tendre mais là s'était impossible. La journée sa passait, vu qu'il y a le travail mais bon, elle ressentait quand même se manque en elle. Il avait prit une grande place dans son coeur depuis qu'il se sont mit ensemble. Le voir en train d'écrire lui rendit le sourire, car ces temps-ci il n'écrivait plus beaucoups, toujours le booster et là appaent il avait l'inspiration qui revenait à plein régime. Enfin bref. Quelques minutes après l'entrée de Lindsay dans le bureau Lucas remarqua la présence de la jeune femme. LIl avait l'air surpris, c'était l'effet qu'elle voulait produire. Il se leva en même temps et quand il fut à sa hauteur Lindsay passa ses bras autour du cou du jeune homme et le regarda dans les yeux.

    << Mon travail a été plus vite que prévus >>

    Lui dit-elle en souriant, puis elle rajouta à la fin de sa phrase :

    << Et puis tu me manquait >>

    Elle le regarda toujours dans les yeux, elle ne voulait pas perdre une miette de son magnifique regard. En guise de bonjour....eh non de bonsoir vut que nous somme en soirée, elle lui déposa un baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'as manqué [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [Lucas]   Tu m'as manqué [Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as manqué [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01.02.09: MANQUE D'ACTIVITEE
» { Lucas RelationShip <3
» RETROUVAILLES... { PV LUCAS
» James Lucas Scott
» Lucas Scott [ Finish ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Edge :: {{ RESIDENCES DE TREE HILL }} :: {{ MAISONS :: MAISON DE L.SCOTT&&L.STRAUSS-
Sauter vers: